www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du stadoceste tarbais athlétisme
Actualités
Stage et compétition du 1er novembre
2 Novembre 2025 - Secrétariat
Stage et compétition du 1er novembre

Le Comité Départemental d’Athlétisme organisait ce jour de la Toussaint un stage consacré aux sauts au pôle athlétique de l’Usine.

36 athlètes présents dont 7 du Stado Tarbais Athlétisme (Cloé, Romane, Manon, Anaïs, Léa, Emmy et Yanis).

Initiation ou perfectionnement étaient prévus en matinée jusqu’à 13h00, puis une compétition de 15h30 à 17h00.

 Au triple saut, la cadette Romane Arberet signe une belle performance avec 10m42 (R1). A la hauteur, la cadette Cloé Labedan saute 1m40 alors que la minime Anaïs Labedan progresse avec 1m32. Même hauteur enregistrée pour Léa Puyfourcat. Pour nos lanceuses minimes Manon Liesta et Emmy Castaing, apprentissage avant tout pour le saut en hauteur. Enfin le cadet Yanis Castaing, un triple saut à 10m 84 pour cette reprise.

Les résultats de nos athlètes

Dorothée, Alain et Raymond ont facilité l'organisation générale de cette journée.

Prochain stage le mardi 11 novembre avec une journée Lancers et Courses au stade Maurice Trélut avant la 1re compétition le dimanche 16 novembre.


 

01/06 >
20/05 >
12/05 >
05/05 >
19/04 >
16/04 >
13/04 >
29/03 >
17/03 >
10/03 >
09/03 >
10/02 >
09/02 >
02/02 >
28/01 >
13/01 >
31/12 >
15/12 >
02/12 >
19/11 >
Classement des clubs
Mises à jour


Lundi 4 mai

La barre des 20 000 points...

Mardi 12 mai

Le challenge équip'athlé

Mercredi 20 mai

La finale des Interclubs

Lundi 1er juin

La 3e journée des championnats départementaux



Les Espaces