
|
|||
Le « Kinder Joy of Moving » du samedi 13 septembre a permis une découverte de notre pratique sportive pour bon nombre de nouveaux jeunes de 6 à 11 ans. Désormais il faut penser demande de licence à la FFA et règlement pour valider la procédure. L’encadrement avec Carine, Orane, Sabrina, William et Alexandre, est prêt à accueillir ces jeunes sportifs qui devront relever certains défis tout au long de la saison 2025-2026
Le groupe des benjamins et minimes avec Dorothée, Alain et Jérémy prend forme. Certaines licences se font certes attendre mais nous allons y arriver… Prochaine compétition le 12 octobre dans le cadre du challenge équip’athlé (lieu non défini à ce jour). Un seul bémol, le peu de garçons attiré par notre pratique. Constat généralisé au sein de la Ligue d’Occitanie où les « filles » sont majoritaires dans bon nombre de clubs pour ces deux catégories.
Le groupe de Bruno prend forme avec le Running. De nouvelles têtes et un groupe plus important cette saison pour suivre les conseils avisés de l’entraineur. Quant à Sylvie, passionnée par le marche nordique, quelques adeptes de la marche avec bâtons s’essayent à ce sport plus orienté sur l’athlé santé.
La saison 2024-2025 a été clôturée avec 179 licenciés le 31 août. Belle progression que le club doit apparemment au succès des JO Paris 2024. Attendons encore quelques semaines pour conforter cet effectif de licenciés au sein du Stadoceste Tarbais Athlétisme.
| 01/06 | > | |
| 20/05 | > | |
| 12/05 | > | |
| 05/05 | > | |
| 19/04 | > | |
| 16/04 | > | |
| 13/04 | > | |
| 29/03 | > | |
| 17/03 | > | |
| 10/03 | > | |
| 09/03 | > | |
| 10/02 | > | |
| 09/02 | > | |
| 02/02 | > | |
| 28/01 | > | |
| 13/01 | > | |
| 31/12 | > | |
| 15/12 | > | |
| 02/12 | > | |
| 19/11 | > |
Saison 2025-2026
Lundi 4 mai
La barre des 20 000 points...
Mardi 12 mai
Le challenge équip'athlé
Mercredi 20 mai
La finale des Interclubs
Lundi 1er juin
La 3e journée des championnats départementaux
