www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du stadoceste tarbais athlétisme
Actualités
Un bel après-midi…
26 Octobre 2021 - Secrétariat

Un bel après-midi…

…pour nos jeunes athlètes de l’école d’athlétisme qui avaient rendez-vous à Lau-Balagnas pour le cross.

Le cadre agréable de nos montagnes et le soleil ont facilité l’engouement des parents et athlètes qui étaient 38 au départ des quatre courses. Les enfants nés en 2015 ont été intégrés avec une semaine d’avance aux « Eveil Athlétique » et les 2012 ont fait de même avec les Poussins. Bien sûr, les différences d’âge sur une même course peuvent désorienter athlètes et parents mais l’important est de participer et de s’oxygéner en ce premier jour des vacances de la Toussaint. Quelques chutes, notamment au départ, mais sans gravité. Quelques pleurs à l’arrivée aussi…

Des photos du cross de Lau-Balagnas sur notre page facebook. Prochain rendez-vous, le samedi 13 novembre au cross de Bagnères (le vallon du Salut).

01/06 >
20/05 >
12/05 >
05/05 >
19/04 >
16/04 >
13/04 >
29/03 >
17/03 >
10/03 >
09/03 >
10/02 >
09/02 >
02/02 >
28/01 >
13/01 >
31/12 >
15/12 >
02/12 >
19/11 >
Classement des clubs
Mises à jour


Lundi 4 mai

La barre des 20 000 points...

Mardi 12 mai

Le challenge équip'athlé

Mercredi 20 mai

La finale des Interclubs

Lundi 1er juin

La 3e journée des championnats départementaux



Les Espaces